Combien de temps durent les extensions de cils” est sans aucun doute la question la plus demandée dès que vous en avez terminé. Il est essentiel selon Anjalab, centre de detatouage, microblading et Microneeding a Nice d’avoir des attentes réalistes sur le processus d’extension des cils avant de vous engager à acheter ce service pour vous-même.
L’essentiel
Les femmes choisissent les extensions de cils à Nice, compte tenu des avantages qu’elles obtiennent en investissant dans cette technique. Imaginez qu’il n’est pas nécessaire d’appliquer un mascara maladroit ou de passer beaucoup de temps devant le miroir.
Extensions de cils : Son entretien et sa longévité
Il n’y a pas de réponse précise à la question de savoir combien de temps durent les extensions de cils. Cela dépend certainement de nombreux facteurs, notamment de la quantité de soins apportés. Cependant, la plupart des extensions de cils sont excellentes pendant 2 à 4 semaines. Cela s’explique par le fait que les extensions ont tendance à être pleines et duveteuses pendant cette période.
Par la suite, lorsque votre cil commence à perdre de son éclat, vous devrez retourner chez votre ciliste pour une retouche. En général, les retouches sont plus abordables que la première série de cils.
Voici quelques éléments qui ont généralement un impact sur la longévité de vos extensions de cils :
- La vitesse de croissance de vos cils naturels
- Le type d’extensions de cils que vous envisagez d’avoir
- L’efficacité de la colle à cils utilisée
- La façon dont vous entretenez vos extensions de cils
Bien que vous ayez probablement besoin d’une retouche environ 3 semaines après la pose de vos extensions, toutes les extensions de cils ne tombent pas de la même manière. Un peu de surveillance et d’entretien peuvent vous aider à prendre une longueur d’avance.
Voici quelques conseils pour faire durer vos extensions de cils.
Conseils pour faire durer les extensions de cils
Si vous prenez soin de vos extensions de cils, elles peuvent rester plus longtemps. Voici ce qu’il faut faire et ne pas faire pour bien entretenir vos cils.
A faire
Lavez régulièrement vos extensions en utilisant un nettoyant pour cils ratifié : Les nettoyants pour cils aident à maintenir vos cils exempts d’huile, de saleté et de déchets qui peuvent nuire à la rétention. Gardez vos cils propres, et ils dureront plus longtemps que prévu.
Brossez régulièrement vos cils avec une baguette de mascara hygiénique : L’utilisation d’une baguette de mascara propre peut aider à préserver l’aspect duveteux et fourni de vos cils. Brossez également vos cils tous les jours après les avoir nettoyés pour que les extensions conservent leur aspect optimal.
A ne pas faire
Voici les principales choses à ne pas faire si vous voulez que vos extensions de cils durent plus longtemps :
Dites non aux produits cosmétiques pour les yeux trop lourds : Le maquillage des yeux peut avoir une influence négative sur la rétention. N’appliquez pas de mascara sur vos cils ; essayez de les garder aussi légers que possible pour qu’ils durent plus longtemps.
Maintenez un visage sec après l’application : Vous devez éviter de mouiller vos extensions de cils avec de l’eau chaude jusqu’à 48 heures après le processus. Cela signifie que vous n’êtes pas autorisé à vous laver le visage, à vous baigner ou à pratiquer toute autre activité impliquant de l’eau.
Grattez ou tirez sur vos cils : Il est strictement interdit de passer les mains sur les extensions. Veillez donc à ne pas les arracher ou les tirer.
Ne dormez pas avec la tête en bas : Protégez vos cils en portant un masque oculaire spécialement conçu pour protéger les extensions de cils. Plus vous les protégez, plus ils durent longtemps !
En résumé
La longévité des extensions de cils peut varier en fonction de la façon dont elles sont entretenues. En outre, une autre chose qui compte beaucoup est le technicien des cils que vous choisissez.
Cliquer ici pour d’autres articles !!!