Contenu et offres marketing

Contenu et offres marketing. Synchronisez vos offres marketing et votre contenu et vous pourrez bientôt utiliser l’un pour aider à créer l’autre. Maintenir une réserve infinie de contenu original de haute qualité peut être une tâche ardue pour tout propriétaire d’entrepris. Mais l’alternative selon certaines agence de référencement SEO a Lyon, signifie priver votre stratégie de marketing entrant. Heureusement, le contenu Web est flexible, sous toutes ses formes. Ce que vous avez utilisé auparavant comme contenu à accrocher peut être vendu, et ce que vous avez vendu auparavant peut être réutilisé pour accrocher. Un spécialiste du marketing avisé apprend à créer de nouveaux contenus de site Web en adaptant ses offres et vice versa. Regardons l’idée d’un peu plus près, en commençant par l’offre -> chemin du contenu.

Transformer les offres en contenu

Bien que tous les produits que vous vendez ne puissent pas être reconditionnés et réutilisés en tant que contenu Web, il devrait y en avoir plusieurs que vous pouvez. Vous tirerez le meilleur parti de matériaux faciles à recycler. Des matériaux tel tels que des livres électroniques, des séminaires vidéo, des newsletters. Si vous offrez l’accès à un forum d’utilisateurs privés, il peut y avoir du contenu dans ce forum qui peut devenir du contenu Web avec très peu de modifications. Changer de support va également très loin . Présenter des sections d’un produit textuel sous forme de vidéo peut vous être très bénéfique. Expérimentez autant que vous le pouvez; plus vos offres sont diversifiées, plus votre marketing entrant sera efficace.

Transformer le contenu en offres

Nous avions dit que nous parlerions des moyens de créer un nouveau contenu de site Web en adaptant vos offres et vice versa. Alors parlons de la seconde moitié de cela. La différence entre un contenu Web gratuit et une offre de produits appropriée est rarement aussi grande qu’il n’y paraît. Une série d’articles de blog par e-mail sur un sujet peut assez facilement être réécrite, reformatée et publiée sous forme de livre électronique pour une offre facile. Transformer ce même matériel en conférences demande un peu plus d’efforts de production. Le marketing entrant consiste à amener les clients vers vos produits en créant un contenu de valeur. Il est logique de faire en sorte que ce contenu de valeur fonctionne pour vous à plusieurs niveaux.

Dernières pensées

En tant que spécialiste du marketing utilisant le marketing entrant, vous devez toujours considérer non seulement la valeur de ce qui est devant vous, mais aussi sa valeur potentielle, pour vos clients et pour vous-même. La pensée flexible transforme la plus petite pépite de génie créatif en une entreprise. Et le contenu qui ne peut pas être transformé en offres n’est probablement pas assez bon pour le marketing entrant.

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