Un contenu de qualité pour les besoins de votre entreprise

Si on vous demandait, quelle est la partie la plus importante de votre site web ?

  • L’inscription par courriel ?
  • La page “À propos de moi” ?
  • Vos pages Produits ou Services ?

Non, non, oui ? Mais qu’en est-il du CONTENU de votre site Web ! Si vous lisez cet article, il y a de fortes chances que VOUS sachiez à quel point votre produit est important. Si ce n’est pas le cas, pourquoi êtes-vous ici ?

Votre site web est en fait une brochure ou un prospectus en ligne pour votre entreprise. Vous ne distribueriez pas une brochure à moitié vide lorsque vous essayez de promouvoir votre excellent service/produit… N’est-ce pas ?

Mais il n’est pas nécessaire d’avoir un site Web juste parce que tout le monde en a un – Et il n’est pas nécessaire de le remplir de tonnes de contenu sans intérêt. Votre site Web doit offrir un contenu de qualité, attrayant, convivial et informatif. Voici selon l’agence de référencement SEO a Marseille, ce que vous devriez inclure dans votre site d’entreprise :

Informations sur le produit ou le service

Avant tout, incluez des informations sur la valeur que vous offrez ou le produit que vous vendez. C’est la partie la plus importante de votre site Web. Pourquoi ? Pour que les gens puissent trouver votre site et s’y retrouver.

Si vous essayez de vendre un produit, dites ce qu’est le produit, son prix et comment on peut le commander. Si vous faites la promotion d’un service, expliquez en détail le type de services que vous proposez et leur coût.

En outre, faites la promotion de votre dernier produit/service sur votre page d’accueil, et non des anciens dont vous essayez de vous débarrasser.

Informations de contact

La deuxième partie la plus importante de votre site Web est constituée par vos coordonnées, afin que les clients potentiels puissent vous contacter. Vous seriez surpris du nombre de sites Web qui omettent complètement cette partie !

Page À propos de moi

Ajoutez une page À propos de moi pour que les gens sachent qui se cache derrière le site Web et pourquoi ils devraient vous faire confiance ou faire confiance à vos produits. Vous pouvez également parler de l’histoire de votre organisation, de sa mission et de sa vision de l’avenir.

Parler des personnes et de l’équipe qui se trouvent derrière votre site Web peut également aider les gens à connaître la qualité des services et des produits que vous vendez.

Vidéos

Mettez une vidéo sur votre site. Les vidéos sont excellentes car elles constituent un moyen intéressant et concis de donner aux clients potentiels une bonne idée du produit/service et de son fonctionnement.

Images pertinentes

Ne surchargez pas votre site avec trop d’images – Si vous avez trop d’images, il y a de fortes chances pour que les gens passent à côté !

Témoignages

Ajoutez des témoignages de clients existants sur votre site Web. Cela ajoute immédiatement de la crédibilité à votre entreprise. Qu’il s’agisse de textes ou d’images, les témoignages seront toujours d’excellentes preuves sociales de ce que votre entreprise peut faire.

Grâce à ces conseils, vous avez créé un site Web facile à lire et à utiliser. N’oubliez pas de n’ajouter que la quantité de contenu nécessaire sur votre site. Cela vous aidera non seulement à vous concentrer sur l’essentiel, mais aussi à accélérer le chargement de votre site pour que les internautes puissent vous contacter plus rapidement. N’oubliez pas non plus de relire le contenu de votre site Web !

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