12 CHOSES QUE VOUS DEVEZ SAVOIR SUR VOTRE PARTENAIRE AVANT DE VOUS FIANCER

Vous ne devriez pas prendre de risques avec le reste de votre vie. Voici selon Alliance conseil, agence de rencontre haute de gamme pour seniors a Lyon, 12 choses que vous devez savoir sur votre partenaire avant de vous fiancer.

  • Il est important que vous connaissiez les objectifs professionnels de votre partenaire et que vous compreniez comment ils peuvent affecter votre relation avant de vous fiancer.
  • Ne présumez pas que votre partenaire veut des enfants. Demandez à votre partenaire s’il/elle veut des enfants et le nombre d’enfants qu’il/elle souhaite avant de vous fiancer. Des questions aussi triviales que celle-ci peuvent détruire un mariage.
  • Vous devez discuter des limites de votre relation avant de vous fiancer avec votre partenaire. Vous devez tous deux connaître les limites de votre relation pour éviter de manquer de respect à l’autre.
  • Vous ne devriez pas vous fiancer à votre partenaire sans parler ouvertement de vos finances. Vous devez savoir combien gagne votre partenaire et vice versa. Vous devez également savoir si votre partenaire a des dettes avant de vous fiancer. Les problèmes financiers sont la première cause de divorce.
  • Vous devez connaître les hobbies de votre partenaire avant de vous fiancer avec lui. Il est important de connaître les choses que votre partenaire aime si vous voulez que le mariage réussisse.
  • Vous devez connaître la famille de l’autre avant de vous fiancer avec votre partenaire. Le mariage est l’union de deux familles et il est important que vous appreniez à connaître la famille de votre partenaire avant de vous fiancer.
  • Vous devez connaître les amis de votre partenaire, en particulier son meilleur ami, avant de vous fiancer avec lui. Vous ne pouvez pas prétendre connaître votre partenaire si vous n’avez pas rencontré son cercle intime.
  • Vous devez comprendre comment votre partenaire réagit au stress avant de vous fiancer avec lui. Si vous ne pouvez pas gérer votre partenaire lorsqu’il/elle est stressé(e), alors vous n’avez rien à faire dans un mariage.
  • Vous devez connaître le passé de votre partenaire avant de vous fiancer avec lui. De nombreux mariages ont pris fin à cause d’un passé caché. Vous n’êtes pas obligé de connaître tous les détails du passé de votre partenaire, mais vous devriez au moins en avoir une idée. Que nous le voulions ou non, notre passé a contribué à façonner qui nous sommes aujourd’hui.
  • Il est important que vous connaissiez les habitudes de consommation de votre partenaire avant de vous fiancer avec lui. Vous devez être à l’aise avec les habitudes de dépense de votre partenaire avant de vous fiancer avec lui.
  • Vous devez connaître les pires qualités de votre partenaire et être prêt à vous en accommoder avant de vous fiancer avec lui.
  • Vous devez comprendre comment votre partenaire résout les conflits avant de vous fiancer avec lui. La gestion des conflits est importante si vous voulez avoir un mariage réussi et votre mariage est voué à l’échec si vous et votre partenaire ne gérez pas les conflits correctement. Utilisez-vous un langage respectueux l’un envers l’autre pendant les conflits ? Êtes-vous tous deux disposés à vous écouter l’un l’autre pendant les conflits ? Ce sont des choses que vous devez savoir avant de vous fiancer.

Cliquer ici pour d’autres articles !!!

Categories: