14 RAISONS POUR LESQUELLES LES FEMMES COURENT APRÈS LES HOMMES “MAUVAIS” ET “IRRESPONSABLES”.

Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi les hommes gentils ” finissent derniers ” ? Pourquoi les hommes apparemment mauvais et irresponsables obtiennent la fille, alors que les hommes responsables continuent à avoir le cœur brisé ? Eh bien, ce n’est pas si difficile, Alliance conseil, agence de rencontre Haute de gamme a Nîmes va tout décortiquer ici

LES MAUVAIS GARÇONS ONT TENDANCE À AVOIR UNE CONFIANCE AUTHENTIQUE

La fausse confiance en soi met les femmes sur la corde raide. La confiance authentique leur fait ressentir une profonde attirance. La confiance du mauvais garçon est naturelle, profonde et interne plutôt que fausse, superficielle et artificielle.

La confiance naturelle, authentique, solide et puissante ne peut pas être feinte et montre que vous croyez en vous et en vos objectifs. Les femmes ont tendance à trouver cela très attirant chez un homme.

LES MAUVAIS GARÇONS ONT UN LANGAGE CORPOREL ATTRAYANT

Le langage corporel d’un bad boy témoigne de sa confiance. Il ne s’avachit pas et ne communique pas son insécurité, son manque de confiance en lui, sa peur des femmes ou son souci de ce que pensent les autres.

Son langage corporel est proportionnel à son état d’esprit naturel et confiant.

LES MAUVAIS GARÇONS N’ONT PAS PEUR DU REJET.

Ils agissent avec détermination parce qu’ils ne s’inquiètent pas de ce qui pourrait arriver, de ce qu’elle pensera ou de sa réaction. Et si ça ne se passe pas comme prévu, le mauvais garçon n’en fait pas tout un plat.

Les gentils garçons, quant à eux, peuvent être maladroits et ont peur de prendre des risques. La peur du rejet les retient.

Le mauvais garçon n’a pas peur du rejet et fait tout ce qu’il veut, et ça finit par marcher pour lui. Si vous l’attirez, cela ne la dérange pas, et elle aime même que vous vous affirmiez et que vous n’ayez pas peur de passer à l’étape suivante avec elle.

LES MAUVAIS GARÇONS N’ONT PAS BESOIN D’APPROBATION

Les mauvais garçons se réveillent le matin et vivent leur vie pour se rendre heureux. Vous pouvez penser que c’est un mode de vie un peu égocentrique, mais ça leur convient. Comme ils disent, “un peu d’égocentrisme est plus attrayant que d’essayer de plaire à tout le monde”.

Les mauvais garçons ne cherchent pas toujours à rendre les femmes heureuses et à obtenir leur approbation. Parfois, ils se moquent même de savoir s’ils ont ou non l’approbation de leur famille et de leurs amis.

Tant qu’ils s’approuvent eux-mêmes, c’est tout ce qui compte. Et d’une certaine manière, les femmes ont tendance à se laisser prendre à cette attitude.

LES MAUVAIS GARÇONS NE S’APITOIENT PAS SUR LEUR SORT

Les mauvais garçons ne s’autorisent pas à devenir des victimes et ne s’apitoient pas sur leur sort lorsque de mauvaises choses se produisent, au contraire, ils s’adaptent et surmontent. Les mauvais garçons sont capables d’encaisser, d’agir comme un homme, de passer au travers et d’aller de l’avant. Ils trouvent que pleurer, gémir et se plaindre est faible, peu attrayant et moins efficace que de faire face au problème et d’aller de l’avant.

Lorsque vous traversez des moments difficiles, au lieu d’être la victime, prenez la décision consciente de vous adapter, de surmonter les difficultés et de faire face à la situation.

LES MAUVAIS GARÇONS SONT HONNÊTES JUSQU’À LA MOELLE

Un mauvais garçon dit ce qu’il pense et vous dit ce qu’il en est, que cela vous plaise ou non. Les mauvais garçons sont plus à même de regarder une femme dans les yeux et d’être brutalement honnêtes car ils pensent qu’il vaut mieux la contrarier par l’honnêteté que par le mensonge. Elle peut ne pas aimer la vérité, mais elle vous fera confiance et vous respectera pour votre honnêteté.

LES MAUVAIS GARÇONS SONT “IMBUS D’EUX-MÊMES”.

Certains gentils garçons doutent d’eux-mêmes, s’apitoient sur eux-mêmes et ont une image négative d’eux-mêmes dans leur esprit. Les mauvais garçons s’estiment et leur état d’esprit communique : “Je ne tolère pas le manque de respect envers moi-même, le temps ou les biens”.

Ils ne supportent pas que l’on essaie de leur donner une image négative. Ils accordent de l’importance à leur comportement et à leur état d’esprit et ne laissent personne gâcher cela.

La plupart des femmes sont bien plus attirées par un mauvais garçon qui se respecte et qui sait quelle est sa place dans le monde.

LES MAUVAIS GARÇONS POURSUIVENT CE QU’ILS VEULENT

Les mauvais garçons ne pensent pas “J’aimerais pouvoir parler à cette fille… elle est sexy” ou “J’aimerais pouvoir sortir avec elle”… Ils évitent le dialogue avec eux-mêmes et passent à l’action.

Le mauvais garçon sort de sa zone de confort et va chercher ce qu’il veut. S’il veut son numéro, il l’obtient, s’il veut la revoir, il le lui dit.

Il surmonte ses insécurités et passe à l’action. Quand il veut quelque chose, rien ne lui résiste.

Adoptez le même état d’esprit : lorsque vous voulez quelque chose, agissez. Ne laissez pas vos pensées et vos craintes vous arrêter. Prenez la décision et passez à l’action dès que possible.

LES MAUVAIS GARÇONS NE SE LAISSENT PAS FAIRE

“Se faire avoir signifie avoir le cœur brisé parce que vous êtes trop aveugle ou inexpérimentée pour voir ce qui se passe réellement.

Les mauvais garçons ont de l’expérience avec les femmes. Ils connaissent le jeu et ne tombent pas dans les mêmes pièges, jeux et excuses que les gentils garçons. Ils savent quand quelque chose ne va pas.

Les mauvais garçons qui attirent beaucoup de femmes sont intelligents, expérimentés, savent ce qu’ils veulent et sont capables de repérer les bêtises à un kilomètre.

LES MAUVAIS GARÇONS NE SONT PAS TENDRES

Les mauvais garçons ne cherchent pas à être approuvés en s’excusant pour tout. Soit les femmes les aiment, soit elles ne les aiment pas. Et dans les deux cas, ça ne les gêne pas.

Soyez bien dans votre peau et arrêtez de vous excuser pour ce que vous êtes et ce que vous ne faites pas vraiment mal.

LES MAUVAIS GARÇONS LA LAISSENT SUR SA FAIM

Le mauvais garçon fait tomber une femme follement amoureuse, puis la laisse en vouloir encore pendant des années et des années.

Il n’exploite pas le rendez-vous jusqu’à ce qu’il soit sec, ne reste pas au téléphone jusqu’à ce qu’elle s’ennuie, ne lui donne pas tout ce qu’elle veut et ne lui dit pas trop vite à quel point il l’aime.

Il lui en donne juste assez, mais pas tout ce qu’elle veut. Cela multiplie l’attraction et intensifie son désir. Si une femme part la première, c’est le signe que vous lui en donnez trop, trop tôt.

LES MAUVAIS GARÇONS ENFREIGNENT LES RÈGLES

Tous les mauvais garçons n’enfreignent pas la loi et vous n’avez pas besoin d’aller en prison pour prouver que vous avez la mentalité d’un mauvais garçon.

Comme les mauvais garçons font ce qu’ils veulent, ils n’aiment généralement pas les règles et les lois. Ils ne sont pas idiots, ils n’aiment pas seulement les règles. Ils n’aiment pas qu’on leur dise quoi faire, quand le faire et comment le faire, car ils ont l’impression d’être les esclaves de la société.

Certains pensent que suivre les règles à la lettre est une façon lâche de vivre et que certaines règles sont faites pour être transgressées.

LES MAUVAIS GARÇONS GÈRENT LEURS PROBLÈMES

Les mauvais garçons gèrent leurs problèmes et ne les laissent pas devenir incontrôlables.

Les femmes veulent des hommes qui gèrent leurs problèmes au lieu d’attendre qu’ils deviennent trop difficiles à gérer.

Dans votre propre vie, réglez vos problèmes immédiatement et ne les laissez pas s’aggraver. Lorsque des problèmes surviennent, réglez-les tout de suite et débarrassez-vous-en.

LES MAUVAIS GARÇONS NE VÉNÈRENT PAS LES FEMMES

Les mauvais garçons ne vénèrent pas les femmes et ne les mettent pas sur un piédestal. Leur vie ne tourne pas autour de l’obtention de l’approbation des femmes.

Si vous la considérez comme meilleure que vous, ou comme ayant plus de valeur que vous, plus de statut que vous, si vous l’avez déjà placée au-dessus de vous, vous avez perdu. Si vous mettez les femmes sur un piédestal, vous ne pouvez pas les attirer.

C’est pourquoi beaucoup de femmes sont attirées par des hommes comme Brad Pitt, James Bond, etc. Certains de ces hommes ne prennent jamais les femmes au sérieux et ne les placent pas sur un piédestal aussi élevé.

Les femmes ont tendance à ne pas craquer pour les hommes qui agissent comme des nécessiteux, qui la traitent comme une idole et qui font tout ce qu’elle demande, afin d’obtenir son approbation pour l’aimer (ce qu’ils n’obtiennent pas toujours, bien sûr).

Ce n’est pas l’état d’esprit du mauvais garçon. Il ne passe pas son temps à s’inquiéter pour que les femmes l’aiment. Il sait qu’il est un dur à cuire, il vit simplement sa vie et lorsqu’il est en présence de femmes, il est détendu et s’amuse. Si elle l’aime, c’est cool. Sinon, ce n’est pas grave.

D’une manière ou d’une autre, les femmes tombent sous le charme de ces mauvais garçons.

Cliquer ici pour plus d’articles !!!

Categories:

Aucune réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code